Meridian Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridian Anarchy

clans de gens sauvages, se battant pour la liberté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sebastian

Aller en bas 
AuteurMessage
Walker
Wookies are so fluffy !
Walker


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : In a world of pure imagination ♪ Duh !

Sebastian Empty
MessageSujet: Sebastian   Sebastian EmptySam 18 Mai - 9:49


Sebastian
You think you know me, but no, you don't.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Surnom(s) (facultatif) Seb'
Sexe
Date de naissance & Âge 8 janvier, 21 ans
Orientation Sexuelle Tout ce qui bouge Arf..
Phobie(s) L'attachement
Rang Guerrier
Clan, Voyageur ou Ombrageux Claneux, Villetois
[ PHYSIONOMIE ]
Suis-je vraiment obligé de me décrire ? Laissez-moi rire ! Il suffit de me voir, et un seul mot vous apparaitra à l'esprit. Mais je vous en laisse le soin pour le découvrir. Narcissique ? Mmh, suffisant peut-être. Mais vous ne pouvez le nier, je ne suis pas désagréable à regarder. Assez grand, les cheveux bruns toujours coiffés à la perfection, les yeux verts foncés..Le charmeur parfait. Dommage que je ne fais pas les relations et autres attachements avec restrictions. Ma liberté, il n'y a que ça cher à mon coeur. Aaah, combien n'ont jamais douté que j'en possédais un ? Je suis humain après tout. Sournois, certes, mais humain. J'avoue que beaucoup ont fait le rapprochement à un serpent. J'en suis flatté. Un animal aussi intéressant que peut être ce reptile n'est cependant pas aussi près de ma personnalité. Mais vous ne me connaissez pas, vous le croyez, mais en fait, non. Alors allez juger quelqu'un d'autre et laissez moi être qui je veux être.


[ HISTOIRE ]
Honnêtement, y a pas grand chose à dire. Je pourrais vous parler de ma petite vie remplie d'amour et d'affection, sauf que, vous me connaissez déjà pour savoir que je mens. C'est quoi cette manie à juger les gens ? Vous pensez tout savoir rien qu'en voyant une tête ? Je vais faire court. Vous n'avez qu'à écouter ce que les autres savent de moi, et cela sera suffisant. Je vous laisse seuls juges en ce qui concerne la véracité de ses rumeurs, évidemment. Pas que je n'apprécie pas ce qui se dit à mon propos. Charmeur invétéré, larguant sans scrupules et connu pour son coeur de pierre. C'est tout moi ! Ou presque.

Flashback

-Maman ! Pourquoi tu pars ? Un petit garçon se tenait à genoux, les yeux en larmes. Sa mère s'éloignait lentement, mais inexorablement. Après ce qui semblait une éternité, elle n'était plus qu'un point à l'horizon, et disparu. Un homme s'approcha du jeune garçon et le souleva dans ses bras.
- Maman avait une bonne raison fiston. Ce sera rien que nous deux à présent. Je ferais tout mon possible pour te protéger. Son fils le regarda, une lueur d'espoir et d'affection dans les yeux. Etrangement, ce petit gars senti aussi que son père n'allait pas pouvoir tenir sa promesse.


Prénom Chuck Norris
PUF Plof
Âge (facultatif) 16 ans
Expérience en Rp ...
Quelle sera votre niveau d'activité ? ...
Votre avis sur le forum: AWESOME
Code ...
Codage © Syra on [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
https://meridian-anarchy.forumgratuit.be
 
Sebastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridian Anarchy :: Principal :: Présentations :: Villetois :: Présentations Validées-
Sauter vers: