Meridian Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridian Anarchy

clans de gens sauvages, se battant pour la liberté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Walker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walker
Wookies are so fluffy !
Walker


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : In a world of pure imagination ♪ Duh !

Walker Empty
MessageSujet: Walker   Walker EmptyVen 29 Mar - 8:29


WALKER
It's all in the mind
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Surnom(s) (facultatif) ...
Sexe
Date de naissance & Âge Date exacte inconnue, novembre. 26 ans
Orientation Sexuelle A qui veut.
Phobie(s) La solitude et l'oppressement, aussi étrange que ça peut être.
Rang Guerrier
Clan, Voyageur ou Ombrageux Ex-Voyageur, Témérien
[ PHYSIONOMIE ]
Je vais parler de moi en fonction de deux points de vue. Le mien, et celui des autres. Pour tout ceux qui ne sont pas moi, je ne suis que l'étranger, le voyageur qui a de la chance d'avoir été pris par pité par le leader. Selon eux, je n'étais pas digne d'entrer dans le camp, encore moins de partager leurs repas. Néanmoins, sur ordre du chef, ils ont vite ravaler leur sarcasme. Seuls restent les regards moqueurs et grimaces permanentes en ma présence. Je n'ai pas besoin d'eux, alors je m'en moque complètement. J'ai peut-être rejoins une tribu, mais pour moi, la solitude y est plus vivante que jamais. Oh, j'ai bien quelques amis ici et la, avec qui je peux parler, mais ça s'arrête la. Maintenant que le chef a été remplacé, je me sens encore moins bien ici. Quelques fois, je regrette ma décision. Cependant, je l'assume, et je ne les laisserais pas m'atteindre. Je suis toujours celui que j'avais été avant, têtu et franc. Quand on me cherche, on me trouve. Sauf que généralement, on me laisse tranquille. Je m'entraine à l'écart, je suis silencieux. Associable, pour reprendre les mots des autres. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, je suis moi, et ça me suffit. L'âme soeur ? Jamais trouvée ni même entrevue. Oh, je ne suis pas difficile, tant que la personne me comprenne, ce qui est pas gagné. Quelqu'un qui m'aimerait pour ce que je suis, qui m'aiderait a traversé ce chemin semé d'embûches qu'est la vie. Un jour, peut-être. Ce n'est pas comme si j'étais repoussant. Je ne me regarde pas tous les jours dans la rivière pour savoir à quoi je ressemble, mais horrible ne me sied pas. Disons juste que je ressemble à monsieur tout le monde, celui qui passe inaperçu. Des cheveux bruns courts, parfois longs mais je les coupe régulièrement. Des yeux bruns aussi, une peau un peu plus foncé que les claneux, pour avoir voyagé longtemps à découvert avant de vivre dans la forêt. Un visage fermé, une mine sombre. Pas un sourire depuis longtemps. Associal ? Je comprends un peu mieux.


[ HISTOIRE ]
Ma présence ici, je ne la dois qu'a moi-même. C'est ma décision qui a fait de moi ce que je suis maintenant. Un claneux. Un membre d'une tribu rempli d'autres claneux. Un choix qui m'aurait surpris, il n'y a pourtant pas si longtemps que ça.

[ FLASHBACK ]

Accroupis, les mains effleurant le sol meuble de la forêt, je scrutais les environs. La chaleur qui émanait de la terre m'indiquait que je ne venais juste de rater une patrouille de claneux. Je me releva avec dégout, les épaules en arrière. Je traquais une piste depuis le matin, un infime espoir de déjeuner désormais envolé quand je vis les traces de sabots mélangés au autres, plus petites du jeune sanglier. Aucune chance qu'il ne repointe le bout de son nom à présent. Je retins de justesse un cri de rage qui montait dans ma gorge. Après tout, la forêt de Dusk ne m'appartenait pas. " Ils" pouvaient faire fuir le gibier, ce n'est pas comme si " ils " daignaient faire semblant de nous remarquer. Calmé, je me tourna pour revenir sur mes pas quand une mince volute de fumée blanche m'interpela. Qui serait assez stupide pour allumer un feu en plein milieu d'un territoire claneux ? D'instinct, je porta mes deux mains vers mon dos, agrippant les manches de mes fidèles lames. Prenant la direction de la fumée, je me retrouva bientôt à quelques mètres de la braise. Je retins ma respiration, mais seul le craquement léger du petit feu troubla le silence. Même les oiseaux s'étaient tu. L'intrus, enfin, si intrus y avait, n'était nulle part, comme si le feu s'était matérialisé tout seul. Fronçant les sourcils, je m'approcha du brasier. Aucunes traces de bottes n'étaient visibles autour. Je haussa les épaules et repris une fois de plus le chemin vers mon repaire. Sauf que, au même moment, un cri retentit derrière moi. Je me retourna, embrassant la scène qui se déroulait devant moi. Un homme, de 20 ans mon ainé se débattait au sol face à un ennemi invisible. Comment il était arrivé la je n'en savait rien, mais je doutais sérieusement de son état mental. Soudainement, je remarquais que l'air autour du guerrier vibrait, et semblait changer de place. Un contour se dessina tout doucement, prenant vaguement une forme humaine. Sans réfléchir je plongea un bras dans le feu et tira un bout bois en flamme, avant de le jeter sur la forme mouvante. Mon geste avait été instinctif, un coup d'épée n'aurait certainement pas endommagé la " chose ". Comme je l'avais espéré, la forme lâcha l'homme et disparu, comme ça. Surpris, je recula un peu avant de toucher un tronc avec mon dos. Le vétéran se remit debout, haletant. Il me décocha un regard remplit de gratitude et je ne pus m'empêcher de sourire. Un vrai sourire.

[ FIN FLASHBACK ]

Le type se révéla être le chef des Témériens, un des clans. Il m'offrit de rester avec lui, en échange de lui avoir sauver la vie. J'ai accepté. Sans doutes parce qu'il m'inspirait confiance, et parce que je reconnaissait en lui une figure paternelle que je n'avais jamais eu. Nous n'avons plus jamais reparlé de l'incident, ni de cette forme bizarre. Peut-être avons-nous eu tort.


Prénom (facultatif) ...
PUF Plof
Âge (facultatif) 16
Expérience en Rp ...
Quelle sera votre niveau d'activité ? 7/7
Votre avis sur le forum:
Code ...
Codage © Syra on [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]






Dernière édition par Walker le Sam 6 Avr - 6:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meridian-anarchy.forumgratuit.be
Effie
ιт'ѕ ɢoɴɴα вe leɢeɴd...wαιт ғor ιт....dαry ! leɢeɴdαry ! ι'м αweѕoмe
Effie


Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2012

Walker Empty
MessageSujet: Re: Walker   Walker EmptyLun 1 Avr - 1:43

Bienvenue sur ton propre fow //MUR//
J'attends que tu finisses ta prez ♫
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Wookies are so fluffy !
Walker


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : In a world of pure imagination ♪ Duh !

Walker Empty
MessageSujet: Re: Walker   Walker EmptyLun 1 Avr - 2:45

J'avance, j'avance x) Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
https://meridian-anarchy.forumgratuit.be
Effie
ιт'ѕ ɢoɴɴα вe leɢeɴd...wαιт ғor ιт....dαry ! leɢeɴdαry ! ι'м αweѕoмe
Effie


Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2012

Walker Empty
MessageSujet: Re: Walker   Walker EmptyLun 1 Avr - 6:52

Awesome prez ♫ J'aime l'histoire de la rencontre avec le leadeur précédant des Témériens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walker Empty
MessageSujet: Re: Walker   Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridian Anarchy :: Principal :: Présentations :: Témériens :: Présentations Validées-
Sauter vers: