Meridian Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridian Anarchy

clans de gens sauvages, se battant pour la liberté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tristan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walker
Wookies are so fluffy !
Walker


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : In a world of pure imagination ♪ Duh !

Tristan Empty
MessageSujet: Tristan   Tristan EmptyLun 15 Oct - 9:26




Tristan




I don't fail, I succeed in finding out what doesn't work.






















Nom : Tristan
Sexe : ♂
Age : 24 ans
Clans : Témériens
Rang : Leader


Description physique + points forts et points faibles.

5 lignes minimums

1m85 pour 85 kilos, je suis ce qu'on peut appeler impressionnant, sans l'être de trop, si vous me suivez. Plus imposant que le renard, mais moins terrifiant que l'ours. Un gros loup on va dire. Les yeux bruns brûlants, attentifs, et doux quand il le faut. Le demi-sourire ravageur mais néanmoins mystérieux. Les cheveux bruns foncés constamment en bataille. Sans oublier la cicatrice sur la joue gauche, cadeau d'un chat sauvage. Il est difficile de savoir à quoi je pense. Mon visage n'exprime guère d'émotion. Sauf, peut-être celle de tout toujours avoir une longueur d'avance sur la personne qui me parle. Les larges épaules. Le torse et les muscles bien dessinés. La longue cape brune sur la chemise de lin. Le pantalon avec au bout une paire de bottes en cuire. Et pour finir, les épées croisées sur le dos, soigneusement rangées dans leurs fourreaux.


Description mentale

5 lignes minimums

Pour moi, une vie sans prendre de risques ne vaut pas la peine d'être vécue. Et avec une philosophie pareille, ça ne peut jamais bien se dérouler. Mais je suis toujours en vie, j'en conclus donc que pour le moment, j'ai fais le bon choix. Justement, des choix, il y en a beaucoup à faire. Des petits, insignifiants, comme des grands, importants. En tant que Leader, je m’efforce de faire les meilleurs pour le clan. Qu'elle qu'en soit le prix. La loyauté et le respect sont des choses qu'on m'a enseigné pendant tout mon apprentissage. Être un bon guerrier, obéissant aux ordres de son supérieur est la clé d'une bonne entente et d'une victoire assurée. Je suis d'un naturel silencieux, mais pas timide. Mon franc-parler ne plaisait pas tellement à l'ancien leader, mais il a vu en moi la capacité de lui succéder. J'ai l'esprit combattif, déterminé. Jamais je ne tournerais le dos à un ami. Mais je sais aussi quand il est trop tard, quand plus rien ne peut changer. Il est toujours difficile de se résigner, mais tel est la vie d'un chef de clan.


Histoire

10 lignes minimums

Je n'ai pas connu mes parents. Ou alors très peu. En tout cas, je ne me rappelle plus rien. Leurs visages, leurs noms, leurs voix...rien. Juste ce que les autres membres du clan m'ont raconté. Ce qui voulaient bien me raconter. Car je sais qu'ils ne me disaient jamais tout. Ils cachaient volontairement des choses. Effrayés peut-être, ou alors ils essayaient juste d'oublier...mais quoi ? Je ne sais pas.

Mon mentor et sa compagne se sont occupés de moi. Ils me traitaient comme leur propre fils. C'est avec lui que j'ai tout appris, la chasse, le combat, les décisions importantes. Il était tellement sage, tellement imposant dans sa longue cape verte, les cheveux encore bruns malgré les nombreux printemps. Je me souviens lui avoir demandé pourquoi ce n'était pas lui, le Leader. Et sa réponse resta gravé dans ma mémoire : Peut importe à quoi on ressemble, il faut le sentir de l'intérieur.

Bien des années plus tard, c'est en tant que bras-droit que je rendis un dernier hommage à mon mentor. Mais au fond de moi, je savais que ce n'était qu'un au revoir.

Maintenant, je suis Leader. Et je sens au fond de mon coeur que j'ai fais le bon choix.




Prénom : Dathadjegedacht mmh ?
Age: 15 ans
Comment as-tu connu le forum ?: Mouarf..fonda ptet...
Comment le trouve tu? : Perfect ♥
Conseil pour l'Améliorer : Nope
Tu as lu le règlement ?:
Codes cacher dans le règlement:
Autres :




Dernière édition par Tristan le Dim 28 Oct - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meridian-anarchy.forumgratuit.be
Effie
ιт'ѕ ɢoɴɴα вe leɢeɴd...wαιт ғor ιт....dαry ! leɢeɴdαry ! ι'м αweѕoмe
Effie


Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2012

Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan EmptyLun 22 Oct - 7:50

Tu nous le finis quand ce cher leadeur Témériens ?
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Wookies are so fluffy !
Walker


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : In a world of pure imagination ♪ Duh !

Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan EmptyLun 22 Oct - 7:53

Un jour, sûrement xD Je pense pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://meridian-anarchy.forumgratuit.be
Effie
ιт'ѕ ɢoɴɴα вe leɢeɴd...wαιт ғor ιт....dαry ! leɢeɴdαry ! ι'м αweѕoмe
Effie


Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2012

Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan EmptyLun 22 Oct - 7:55

Meuh c'est long encore >.< Je me sens alone, seule a pouvoir Rp de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridian Anarchy :: Principal :: Présentations :: Témériens :: Présentations Validées-
Sauter vers: