Meridian Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridian Anarchy

clans de gens sauvages, se battant pour la liberté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 # Early.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Perdu
Arwen


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2013

# Early. Empty
MessageSujet: # Early.   # Early. EmptyDim 21 Avr - 2:37

# Arwen. [ Eh non, je n'ai pas de superbe en-tête comme vous autres ]

Je suis réveillée. En sueur. Mon cœur s'affole dans ma poitrine. Dans ma tête, les images sanglantes de mon cauchemar. Je me lève, tremblante. Je sors de la tente que je partage avec une autre guerrière et mes pieds nus foulent l'herbe fraîche. La lune est haute dans le ciel, les étoiles pâlichonnes à ses côtés. Je fais quelques pas en frissonnant, l'air est vif et je suis en chemise de toile légère.
Je décide d'aller me balader un peu ; je retourne dans la tente, enfile un blouson de cuir et de longues bottes souples et sors. Je croyais n'avoir réveillé personne mais la truffe humide de mon chien contre ma cuisse m'apprend qu'il a le sommeil plus léger que je ne croyais. Je sors de la clairière qui constitue le camp pour aller me balader en forêt. Dangereux. Je ne suis pas armée, vulnérable au milieu des bêtes sauvages. Mais que peut-il m'arriver ? Au pire, je meurs. Quelle importance ?
Aller retrouver ma famille. En paix. Pourquoi pas, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
# Early.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridian Anarchy :: Témériens :: Camp :: Tentes des Guerriers-
Sauter vers: