Meridian Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridian Anarchy

clans de gens sauvages, se battant pour la liberté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Arwen. I will survive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Perdu
Arwen


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2013

# Arwen. I will survive. Empty
MessageSujet: # Arwen. I will survive.   # Arwen. I will survive. EmptyMer 10 Avr - 5:13


Arwen
I will survive.
Surnom(s) (facultatif) /
Sexe
Date de naissance [i]&
Âge Une matinée de mai, il y a 19 ans.
Orientation Sexuelle Bisexuelle.
Phobie(s) Les cadavres
Rang Guerrière
Clan, Voyageur ou Ombrageux Témérienne
[ PHYSIONOMIE ]
Que dire de moi ? Je suis une battante, tout d'abord. J'aime ma liberté, je tiens à elle, c'est mon bien le plus précieux. No family, no friends, juste elle et mon chien. Personne ne peut me priver de ces choses là, et si tu crois pouvoir le faire, essaye un peu ! On parle souvent de moi comme une fille indifférente, impassible, dépourvue de sentiments. Faux. Je les cache, je les enfouis au fond de moi, histoire qu'ils ne refassent pas surface. Je m'accroche à eux pour ne pas laisser tomber. Bref. Ah oui, il paraît aussi que je suis silencieuse, que je ne parle pas assez, que je suis si discrète que personne ne me voit. Mais je préfère vivre comme ça. Le climat de notre forêt aujourd'hui m'y oblige. Les qualités qu'on me reconnaît ? Loyale, courageuse, honnête, intelligente et réfléchie.
Sinon, malgré tous ces gens qui disent que je me soumets en silence, j'aime faire ce que je veux. Je ne me gêne pas pour le dire à ceux qui me cherchent des noises. Je respecte les règles et les autres, j'en attends autant. D'autre part, il y a la rage. Rage de vivre, de survivre, rage d'avoir vu mourir ceux que j'aimais. Je n'ai connu l'amour qu'une seule fois. Cet amour, on me l'a enlevé. Très bien, je ferai payer. Je vais vivre. Je vais survivre.


[ HISTOIRE ]
Je suis née dans la tribu, d'un père et d'une mère eux-même originaires des Témériens. Une "pure", quoi. J'ai vécu une enfance normale, entre conflits avec les autres tribus, périodes de famine, enfin une enfance normale dans cette forêt. Dans ma plus tendre enfance, je suis devenue très amie avec un garçon du nom de Phill. Nous étions complices, inséparables. A l'adolescence, son regard changea sur moi mais je ne m'en rendis pas compte - ou je ne voulus pas. C'est n'est que le jour où il tenta de m'embrasser que je pris conscience que nous n'étions plus amis. Mais en fait, ça ne me dérangeais pas plus que ça. Nous continuâmes à faire comme si de rien était, mais lorsque nous partions chasser ensemble, c'était un autre monde, le nôtre. Cette liaison dura quelques mois. Un jour, je rentrai de la chasse : le camp avait été attaqué. Phill était mort. Ma famille était portée disparue. Une rage folle s'empara de mon corps. Ils m'avaient tout pris. Ils m'avaient brisée. Il fallait que je me venge. Je commençai à m'entraîner dur, très dur. Je souffrais, mais mon corps s'endurcissait, je devenais une guerrière acharnée. On me confia quelques responsabilités, on me soutint sans trop me comprendre. Si peu de pertes dans cette attaque, il fallait que cela tombe sur moi. J'ai fini mon adolescence avec un seul but, un seul espoir. Toujours le même. Les retrouver. Les tuer.


Prénom (facultatif) Marianne
PUF ...
Âge (facultatif) Immortalité, tu connais ?
Expérience en Rp A toi de juger. Very Happy
Quelle sera votre niveau d'activité ? A peu près tous les deux jours
Votre avis sur le forum: C'est un repaire de membres d'un club de sushis, je le sais ! Je le sens !
Code [Code suhsié par Sha`]
Codage ©️ Syra on Templactif


Dernière édition par Arwen le Ven 19 Avr - 21:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Wookies are so fluffy !
Walker


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : In a world of pure imagination ♪ Duh !

# Arwen. I will survive. Empty
MessageSujet: Re: # Arwen. I will survive.   # Arwen. I will survive. EmptyMer 10 Avr - 5:22

Yeaaaaaah, prends ton temps pour finir Manny ♥

Bienvenue sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://meridian-anarchy.forumgratuit.be
Arwen
Perdu
Arwen


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2013

# Arwen. I will survive. Empty
MessageSujet: Re: # Arwen. I will survive.   # Arwen. I will survive. EmptyJeu 11 Avr - 6:18

Merci, il faut que je trouve une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Perdu
Arwen


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2013

# Arwen. I will survive. Empty
MessageSujet: Re: # Arwen. I will survive.   # Arwen. I will survive. EmptySam 20 Avr - 6:17

Can I begin to play ?
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Wookies are so fluffy !
Walker


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : In a world of pure imagination ♪ Duh !

# Arwen. I will survive. Empty
MessageSujet: Re: # Arwen. I will survive.   # Arwen. I will survive. EmptySam 20 Avr - 7:53

Yes yes, you can :3
Revenir en haut Aller en bas
https://meridian-anarchy.forumgratuit.be
Arwen
Perdu
Arwen


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2013

# Arwen. I will survive. Empty
MessageSujet: Re: # Arwen. I will survive.   # Arwen. I will survive. EmptyDim 21 Avr - 2:31

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Arwen. I will survive. Empty
MessageSujet: Re: # Arwen. I will survive.   # Arwen. I will survive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Arwen. I will survive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridian Anarchy :: Principal :: Présentations-
Sauter vers: