Meridian Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridian Anarchy

clans de gens sauvages, se battant pour la liberté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Sweet dream are made of this ~»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki
Admin
Shiki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

« Sweet dream are made of this ~» Empty
MessageSujet: « Sweet dream are made of this ~»   « Sweet dream are made of this ~» EmptyJeu 4 Avr - 4:44


Shiki
« Chacun passe dans sa vie au moins une grande guerre. La sienne ? La survie. »
Surnom(s) (facultatif) ... ~
Sexe
Date de naissance & Âge Si quelqu'un en savait quelque chose il le dirait surement; ce qui n'est pas le cas.
Orientation Sexuelle Hétéro
Phobie(s) Le fixe; l'immobilité. Les endroits petits et fermés. Ou la normalité...
Rang A god, just a god ~
Clan, Voyageur ou Ombrageux Voyageur ~
[ PHYSIONOMIE ]
Physiquement ? Je suis parfait. Mais le physique m'importe peu. Un peu de pitié pour ceux qui ne m'arrivent pas à la cheville... Ah le monde est stupide. Tout le monde juge au physique, mais personne ne sait que le physique n'est qu'un piège. Un moyen de charmer une personne, de la mettre en confiance pour mieux la détruire. C'est ainsi que je me sert de mon... moi. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Certains s'en servent pour assouvir leurs besoins, les péchés qui les font vivre. D'autre pour simplement être entourés... Les âmes humaines sont vraiment étranges, compliquées, mais si amusantes à décortiquer.

Non, sérieusement ? Le physique de Shiki est pas mal. Pas parfait, la perfection ne s'attend pas. Puis il est incroyablement narcissique, comprenez donc toutes ces éloges qu'il se fait pour lui même. Donc oui. Shiki est un homme de grande taille, imposant, mais pas gros. Pas du tout... Trop maigre, en fait. On voit pour ainsi dire ces côtes, et il ne fait pas grand chose pour retrouver la ligne. Il n'a pas de temps à perdre pour des choses si futiles que de se nourrir trois fois par jours... Il mange, évidement, mais pas beaucoup. Seulement quand il a vraiment faim. Ah, la faim, de nos jours on ne sait pas vraiment ce que c'était à l'époque. Tous se plaignent d'égratignures alors que les vrais guerriers se battaient même avec un bras en moins... Mais ne nous égarons pas. Donc, avec son allure de tueur, sa démarche de panthère faisant rouler ses muscles fins, il intimide facilement. Son visage fin est celui d'un chasseur, si ce n'est qu'avec ses joues rebondies on dirait un petit garçon. Si on ne compte pas ses yeux, évidement. Il est blond sombre, sa couleur naturelle de cheveux. Il a les yeux vairons. Son œil gauche étant d'un bleu clair assez profond, tout à fait normal, et beau. Son second œil est beaucoup moins beau. Enfin, ça dépend des gens, mais... Au premier abord il fait peur. Un œil whisky, sans pupille, entouré de tatouages compliqués. qu'il dissimule derrière sa mèche de cheveux qui lui tombe sur la partie droite du visage. Il écope de quelques vilaines cicatrices un peu partout sur le corps, et de tatouages qui descendent sur son torse.

Que n'ai-je pas dis, point de vue physique, encore ? Aucune idée. Pour l'instant je pense que cela vous suffit à le visualiser. Et je ne vous conseille pas de le croiser. Un chasseur instable, c'est un chasseur mortel. Dangereux, sans pitié, sans foie... Bref, pas besoin de vous en expliquer d'avantage. Je pense que vous comprenez ou je veux en venir. Shiki est un monstre de sang; mais toutes créatures sait jouer la comédie, n'est ce pas ?.

-Pardon, c'est court-


[ HISTOIRE ]
Je n'ai pas d'histoire. Ou du moins mon histoire ne te concerne en rien. Ce n'est pas comme si mon nom est connue, ce n'est pas comme ci on m'avait dédié un livre. On ne peut donc pas dire que je rentre dans l'histoire. Néanmoins j'ai vécue des choses. Oui, un passé, des choses d'avant. Même si là encore je ne vois pas ou cela vous concerne, je vais raconter. Surement parce que je n'ai pas le choix, vous allez dire. Et bien, on a toujours le choix...

Il fut une fois, dans un petit village en flamme pillé par des hommes loin d'être tout gentils et mignons, un tout petit bébé d'une année et quelque, hurlant à la mort... Avouez que le début est entrainant. Non ? Tant pis. Donc c'est comme ça que Shiki c'est retrouvé seul. Un homme, qui avait tué sa maman devant ses yeux de nourrisson, l'a prit. Même les brigands ont un cœur... Faut croire. Il a vécus avec le principe du bâton et de la carotte. Une enfance des plus difficiles, jusqu'à ses six ans. Imaginez la petite bouille d'un gamin blond aux yeux bleus, en train de regarder son père adoptif décapiter un homme sans défense. A vrai dire Shiki avait tellement l'habitude qu'il n'y prêtait plus grande attention. C'est devenu une habitude. Pour lui l'acte de tuer n'avait rien de mal. Il a été élevé dans le principe de faire couler le sang... C'est comme dresser un chien à manger des rats. Cela lui paraitra tout naturel après... Bref. A six ans Shiki est partit de sa 'maison' pour... Pour quoi, au juste ? Et bien juste pour partir. Il ne portait pas dans son cœur les coups dont il était victime, malgré l'habitude, donc il est partit. Avec le sourire, en plus. Mais un gamin de six ans n'a aucune chance de survivre, me diriez vous... Et bien il a été recueillis par une vieille dame solitaire que ses enfants avaient abandonnés, comme le Père Goriot, vous voyez le genre. Ses deux fils et sa fille ne venait la voir que pour lui taxer de l'argent et repartir, sans plus. Mais Shiki a été bien, ces quelques années, chez cette vieille dame. Celle ci est morte de maladie quand le jeune garçon eut l'âge de douze ans. Et le fils ainé de cette dame, intéressé par le talent au maniement des armes de Shiki, l'a prit sous son aile. Sauf que là bas tout n'a pas été rose... L'homme, décidé à faire de Shiki son mercenaire personnel, ne devait pas avoir conscience du fait que plus on tape un chien, au lieu de le rendre sage, sa le rend d'autant plus hargneux et méchant. Cet homme à donné un violent coup, un jour, dans l'œil de Shiki, avec un tesson de bouteille. On ne sait comment, mais grâce au bon dieu surement, son œil à juste viré au Orange rouge, il a changé de couleur, mais il n'a pas été crevé.
Et Shiki, comme tout chien hargneux, à égorgé cette enflure qui voulait faire de lui un bon toutou bien dressé. Un toutou dressé pour tuer, mais bon... Chacun son sens du mot 'valeur humaine'.

Ne pouvant plus aller plus bas, étant un tueur recherché bien qu'inconnue, Shiki partit. Quinze années déjà passées sur cette terre lui ont appris à ne plus jamais; au grand jamais; faire confiance à quelqu'un. Ses seuls vrais confidents sont les animaux... Parce qu'il est tellement dérangé qu'il parle aux animaux, et ceux ci n'ont jamais été effrayés par Shiki. Ca va de paire... Bref. Il s'est lancé dans une quête de purification des âmes. Seule issus ? La mort. En effet, je spoile pas mal de choses étant donné que maintenant il n'a plus quinze ans mais bien vingt. Mais ce ne serait plus drôle du tout si je vous racontait tout... Vous allez en découvrir assez, et sous peu de temps. L'histoire de Shiki est trop sombre pour qu'on ne puisse compter que les grandes lignes... Et encore...


Prénom (facultatif) Dieu, très chère ;3
PUF Kibara
Âge (facultatif) 13520,3 ans, 'f course ~
Expérience en Rp UHUHUH ! Quelle question ! Mes Rps frisent l'indécents par leur piètre niveau.
Quelle sera votre niveau d'activité ? Quand j'veux, quand j'peux ~
Votre avis sur le forum: Pour reprendre le terme de notre très chère fonda, WOWESQUE ♥
Code ...
Codage © Syra on Templactif





Dernière édition par Shiki le Mar 23 Avr - 4:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Walker
Wookies are so fluffy !
Walker


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : In a world of pure imagination ♪ Duh !

« Sweet dream are made of this ~» Empty
MessageSujet: Re: « Sweet dream are made of this ~»   « Sweet dream are made of this ~» EmptyJeu 4 Avr - 6:06

Velkommen ! ( bienvenue en danois, yeah 8D ) //PAN//
Prend tout ton temps Kiba, je sens que Shiki va être très intéressant... :3
Revenir en haut Aller en bas
https://meridian-anarchy.forumgratuit.be
Shiki
Admin
Shiki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

« Sweet dream are made of this ~» Empty
MessageSujet: Re: « Sweet dream are made of this ~»   « Sweet dream are made of this ~» EmptyMar 23 Avr - 4:37

Finis; avec beaucoup de retard ~
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Walker
Wookies are so fluffy !
Walker


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : In a world of pure imagination ♪ Duh !

« Sweet dream are made of this ~» Empty
MessageSujet: Re: « Sweet dream are made of this ~»   « Sweet dream are made of this ~» EmptySam 18 Mai - 9:34

Désolée de mon retard aussi :/ Sinon c'est super ! Glauque, mais super :3
Revenir en haut Aller en bas
https://meridian-anarchy.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





« Sweet dream are made of this ~» Empty
MessageSujet: Re: « Sweet dream are made of this ~»   « Sweet dream are made of this ~» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sweet dream are made of this ~»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridian Anarchy :: Principal :: Présentations-
Sauter vers: